Challenge départemental minime de Bougainville et passage de grade de la Salles (gard)


Deux jeunes minimes du club, Maxime David  et Pauline Tello, ont participé aujourd'hui au challenge départemental organisé au Dojo Régional de Bougainville.
Maxime a gagné son premier combat grâce à deux belles projections qui lui ont permis de marquer un très beau ippon, tandis que Pauline gagnait également son  premier combat par ippon sur une immobilisation.
La suite fut plus difficile, Maxime perdant au sol sans pouvoir être repêché, et Pauline perdant au second tour puis en repêchage pour  finalement se classer 7ième. Ils ont toutefois montré tous les deux de belles choses pour leur première année dans cette catégorie, nous les félicitons pour leur participation et leur très bon comportement sur le tatamis.




Le même jour, Richard Bouineau et Frédéric Courtier poursuivaient leur route vers le deuxième dan sur les terres gardoises, marquant respectivement 10 et 37 points, Frédéric manquant de peu les 44 points synonymes d'une obtention directe de la partie combat de ce grade. Ils ont une fois de plus porté les couleurs de leur club sur les tatamis de la région.